ANALYSES DU MARCHÉ

Notre analyse de marché permet d'évaluer les données relatives à vos clients et de déterminer les potentiels du marché afin de mettre en œuvre efficacement vos mesures de marketing et commerciales.

Identifier les opportunités du marché et déterminer le potentiel geographique

Il est essentiel, non seulement de connaître les clients, mais aussi d'étudier les marchés pertinents pour réussir dans le monde des affaires. L’évolution de votre secteur ainsi que votre position sur le marché sont des informations essentielles pour utiliser efficacement vos mesures de marketing et commerciales. Pour obtenir ces informations, il est conseillé de réaliser une analyse de marché professionnelle afin de déterminer votre pénétration du marché ainsi que les potentiels et les risques. 

Pour votre planification stratégique de l'entreprise, il est très important de prendre en compte les critères de réussite propres régionales : Grâce à une analyse des sites, vous pouvez faire évaluer les commerces existants et planifier de manière optimale les nouveaux emplacements en tenant compte de facteurs tels que le potentiel de gains, l'infrastructure et la concurrence. Avec ces mesures, vous découvrirez où sont implantés vos groupes cibles à pouvoir d'achat, dans quels endroits vos produits ou services sont demandés et où la situation concurrentielle est la meilleure pour vous.

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MARKUS

Accès à des analyses approfondies des zones de marché, des industries et d'autres facteurs. La base de données marketing contient des informations détaillées et fiables sur plus de 2,2 millions d'entreprises commerciales actives au Luxembourg, en Allemagne et en Autriche.

Marchés et Sites

Amadeus

Données commerciales sur plus de 24,5 millions d'entreprises publiques et privées sur 45 pays européens.

La connaissance du marché. Les informations sur les marchés et les régions sont essentielles.

  • En conséquence, les informations sur les marchés et les régions sont très importants. 

    Nos analyses de marché viennent vous prêter main-forte là où vous ne pouvez pas aller par vous-même : Nous évaluons vos données clients, votre potentiel en fonction des aspects de solvabilité et des informations actuelles sur le marché. Diverses statistiques à l’appui vous sont présentées avec les segments de clientèle prometteurs. Tant dans le domaine du B2B que du B2C. Nous déterminons votre situation sur le marché et établissons l'état d'avancement de votre pénétration du marché.

    Avec nos analyses des sites, nous déterminons la rentabilité du site actuel de votre entreprise afin de détecter les facteurs pour un emplacement optimal. Un outil incontournable pour vos sujets tels que l'analyse des lieux de vente, la planification de l'expansion ou la planification du réseau de vos succursales.

    Augmentez le potentiel de votre base de données 

    La connaissance des clients, des marchés et des sites est un facteur fondamental pour obtenir un avantage sur les concurrents. Votre propre base clients offre un grand potentiel. Notre mission est d'optimiser, de compléter et de maintenir à jour votre base en l'examinant avec notre puissant audit des données.  Les avantages :

  • Les résultats de notre analyse vous parviennent en quelques jours. 

  • L'audit des données vous confirme les forces et les faiblesses de votre base de données. 
  • La saisie pour l’enregistrement des nouvelles données est simple, rapide et pratique.